Favoris du mois d’octobre | MODE

Hello hello!

Me voici donc pour ce premier vrai article sur WordPress! Et cet article sera un “Favoris du mois d’octobre” spécial Mode! Car je ferais également un favoris du mois d’octobre version musique (et pourquoi pas un assemblage des trucs totalement WTF de l’internet, aussi)

DIBC

Tout d’abord, un sweater pastèque, forcément j’ai pas pu résister à ce petit trésor! Bien sur, il faut oser, et pas abuser (ne portez pas vos vans pastèques et un pantalon tie dyé vert/rouge, il ne faut pas abuser des bonnes choses par pitié) j’ai trouvé celui-ci sur L’avant Gardiste

Ensuite, le tee PIZZA, un peu crop top, bref je suis fan, imprimé un brin 80’s, il est parfait, surtout quand on a faim et il vient de chez Romwe 

Puis une trouvaille Urban Outfitters, le t-shirt Gremlins, le film culte de mon enfance (j’ai même une peluche Guizmo dans mon lit, eh ouais) une coupe un peu masculine, ce qu’on recherche au maximum en ce moment!

ONE

Passons aux robes, les trois viennent d’ASOS pour ce coup-ci!

La robe imprimée chat, c’est tout simplement LA pièce pour laquelle j’aurais voulu craquer, malheureusement uniquement disponible en 38 sur le site.. L’imprimé est juste top, ultra kitsch, et la coupe enfantine se marie parfaitement avec!

La robe longue noire, le classique de l’élégance, et cette pièce est totalement fabuleuse elle aussi avec son voile qui laisse apparaitre les jambes (très sensuel) et ses découpes dans le dos. Absolument pas vulgaire, juste totalement chic.

La petite robe noire courte pour finir, j’ai adoré le dos nu (je trouve ça ultra sensuel un dos) et les perles apportent encore un côté chic à la coupe. Attention mesdames, un dos nu se porte SANS soutien-gorge, merci.

QYARTR

La jupe patineuse métallisée “arc en ciel”, cette pièce est fantastique. Assez spéciale j’entend bien, mais je la trouve magnifique pour son originalité et son élégance. Lunaire et futuriste, je suis fan, et j’ai trouvé ça sur Fashion Union

Le collier de princesse, je suis folle des gros colliers en ce moment, et celui-ci est juste adorable, un vrai collier de lady tout droit sorti d’un disney. Vous pouvez le shopper sur Rings and Things

Les collants chats, aussi trouvés sur Rings and Things, je pense que vous avez compris que je craque un peu pour tout ce qui touche aux chats, c’est donc tout naturellement que j’ai choisi cette pièce! Attention à ne pas les filer ceux-ci!

SUX

L’hiver approche, il faut donc envisager l’achat de pulls, ici, une pièce de chez Romwe, les manches bouffantes ornées de motifs à tendance baroques qui se suffit à elle même, un bijou intégré en quelques sorte!

Ensuite, un pull tressé simple, parce qu’après tout, c’est un peu le must have de l’hiver! Celui ci vient de She inside, mais vous en trouverez un peu partout, tresses larges ou fines, coloris foncés ou punchy, à vous de mixer votre pull à vos envie!

Ce n’est certes pas un pull, mais c’est magnifique! La couronne de cheveux, malheureusement à porter surtout (pour ne pas dire uniquement) avec une raie au milieu. Celle-ci vient de chez Urban Outfitters, simple et élégante

TRIOS

Maintenant, les vestes et manteaux! Le premier vient de Fashion Union, j’adore la bi matière en général, mais les manches en faux cuir brodé ont fait que j’ai choisi cette veste plutôt qu’une autre. Les broderies font de cette veste une pièce très élégante et qui sort un peu du lot!

Le manteau coupe large, j’adore. Je suis fan des gros manteaux depuis longtemps, la forme un peu boyfriend est à l’honneur cet hiver! Celui ci vient de chez She Inside

Le kimono, ce par dessus qui habille votre tenue en un clin d’œil, à la fois classy et décontracté, celui ci vient de chez Fashion Union, et j’en suis fan!

TWO

Pour finir en beauté, une pochette “hologramique” (aucune idée de l’existence de ce mot) qui provient de chez Asos, et vous l’aurez compris, cette année c’est le métallisé qui remporte tout!

Une paire de boucles d’oreilles kitsch au possible, à ne pas mixer avec une tonne d’accessoires pour éviter le too much, qui vient également d’Asos!

Et pour terminer cet article, mon obsession: les coltrane de Jeffrey Campbell. Ces chaussures sont tout simplement parfaites à mes yeux, et aucune imitation ne me plait, malheureusement. Si vous avez un gros porte monnaie, je vous les conseille fortement!

______

Voilà les loulous, cet article touche à sa fin, j’espère qu’il vous a plu, et n’hésitez pas à me donner vos favoris en commentaires!

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour me contacter dans l’onglet  “My name is?”

J’vous envoie du love

Lily

5 thoughts on “Favoris du mois d’octobre | MODE

Leave a Reply

