Nouveau départ

Image

Bonjour les loulous,

Comme vous le voyez donc, j’ai décidé de migrer sur WordPress, et d’abandonner mon blog Blogger.

Je vais laisser Capharnaumisme en ligne, pour la simple et bonne raison que c’est le début de mon aventure de bloggeuse et que je n’ai pas envie de tout mettre à la poubelle!

WordPress propose une interface plus claire et beaucoup plus malléable, j’espère que vous serez de plus en plus nombreux à me suivre ici, car plus on est de fous, plus on rit!

Des bisous

Lily

2 thoughts on “Nouveau départ

  1. kaliforniafif says:

    Helloooo,
    Tu as quitté Blogspot exactement pour les mêmes raisons que moi (ouf.. Je me sens moi seule!) ton blog est vraiment adorable a regarder, ton articles What the Net m’a littéralement fais rire. Tu as de bonnes idées donc je te souhaite une bonne continuation sur ton blog.

    Des bisous 🙂

Leave a Reply

