Putain, c’est 2014

Hello les p’tits kikis. 

Bon d’accord oui j’ai été absente très longtemps sur ce blog, mais entre les cours, les courses de noël à répétition, Noël, et le jour de l’an, j’ai pas vraiment eu le temps d’être accrochée à mon ordinateur (que j’ai pimpé avec des autocollants chatons, j’instagrammerais bientôt une photo!).

Cet article sera un peu fouilli, même beaucoup fouilli mais au fond le fouilli c’est cooli coolos donc on s’en tape!

Pour commencer, je ne suis pas dans le même trip que toutes les autres bloggeuses “whaou photo de mon sapin de noël waw j’aime trop cette periode de l’année blablabla” NON NON NON moi je chie sur Noël. En toute délicatesse comme à mon habitude! Et d’ailleurs prendre une photo de mon sapin aurait été quelque chose de pitoyable, parce que sachant que c’était moi qui l’avais décoré, il était tout simplement… laid.

Donc non, cet article ne sera pas ultra-niais rempli de flocons de neige et de père-noël. 

J’ai donc passé UNE SEMAINE avec des repas de noël chaque jours, la joie des familles recomposée où tout le monde se bat pour t’avoir autour de la table le 24 au soir. Mon meilleur repas de noël était bien entendu celui avec mes amis, le 31 décembre, une sorte de before à base de raclette et d’amour pour préparer LA soirée du nouvel an, qui avait lieu chez moi, pour pas changer. En bref j’ai passé un nouvel an génial, parce que j’étais avec les meilleures personnes au monde, et que j’ai pu rencontrer une personne à qui je tiens beaucoup beaucoup pour la première fois, et ça c’était mon plus beau cadeau.

Je vous ferais peut être quand même un petit article sur ce que j’ai reçu pour Noël, mais je compte enfin m’acheter un reflex numérique et non argentique afin de pouvoir faire des photos de meilleure qualité pour ici!

En attendant, je vais vous poster quelques photos que j’ai posté sur mon instagram ou pas forcément d’ailleurs afin de vous montrer un peu mon année 2013…

retro

1. Le frigo de la victoire

2. Mon voyage en Andalousie

3. La fête de la musique et ce vin dégueu à mon nom

4. La seule fois où j’ai vraiment travaillé

5. La fin de l’internat

6. Une photo de famille du début d’été

7. Le festival Décibulles avec Nono et Yva

8. Mon voyage dans le Var

9. Ma nuit dans le manoir familial de mon beau-père en Savoie (et la porte cachée vers ma chambre)

10. Mon voyage à Paris avec Thibault 

11. Le début de la semaine avec mes amis chez moi

12. Le concert de Justice avec Manon

13. Le camping de fin de vacances

14. Le retour à l’internat

15. Ososphère (sur la photo, c’est The Shoes)

16. Ososphère part IV avec Busy P

17. La soirée à thème “Pute et Mac” avec mon meilleur ami

18. Nouvel an 2014

_______________

Voilà en très très très gros mon année 2013!

J’espère en tout cas que vous avez passé une bonne année 2013, de bonnes fêtes et que vous vous êtes bien mis une grosse mine à nouvel an ♥

Je vais revenir très vite, c’est promis juré!

En attendant, dites moi ce que vous aimeriez voir ici, et vous pouvez partager, liker, tweeter, écrire sur les murs l’url de mon blog!

J’vous kiss j’vous coeur j’vous love ♥

Lisa

Leave a Reply

