TAG #1 – SHARE THE LOVE

Coucou vous!

Comme aujourd’hui c’est vendredi, le jour des #FF sur la touite, le célèbre TGIF, parce qu’on est presque tous en week end (eh ouais il y en a qui ont cours le samedi) j’ai décidé de faire le premier tag de mon blog (trop d’émotions wow) qui sera bien entendu un SHARE THE LOVE parce que la vie c’est cool, qu’on aime tout le monde et que j’vous envoie tous des petits coeurs d’amour. voilà. 

MIOMIun petit gif trop chou pour qu’on se mette dans l’esprit pipoumimitropchoulamour

INSTAGRAMS

Theo Gosselin  de la tendresse

__Alba___  de l’adorabilité

Ditavonteas du kitsch

Lillysteria de la simplicité

Fake_hipster  de l’homme

Saumonjambon  du kitsch again

BLOGS

Maud Chalard la belle de Théo Gosselin, de la tendresse et de la douceur

Windows on the world de l’argentique (et de l’amour)

Hey dickface du style & du style

L’avis et la vie de Julie un grain de folie rempli de jolies choses

Amy Valentine  un peu seapunk, un peu tout, mais très joli

Des yeux de bitch  des dessins de conversations de filles (sans mentir)

SHOP

 Veggie Beans du kitsch à épingler sur sa chemise

Supershop 24hrs du kitschy hype

Mystic Mayhem Designs du kitsch encore, seapunk un peu

1989Vintage du vintage, pour varier

Salope du made in près de chez moi

____________

Voilà voilà, j’espère que je vous aurais fait découvrir des blogs, insta et shops, n’hésitez pas à m’envoyer les votre, ce serait avec plaisir!

Vous pouvez aussi me retrouver sur tumblr, au fait!

J’vous envoie tout plein de love les bichons, n’oubliez pas de checker mon onglet “my name is” pour me retrouver partout sur l’internette!

Du coeur, des chatons, et des dauphins

webcam-toy-photo23

 

2 thoughts on “TAG #1 – SHARE THE LOVE

Leave a Reply

