Découvre moi #1 THE DEAF KLUB

Aujourd’hui, me revoici avec la nouvelle rubrique du blog “Découvre moi” qui a tout simplement pour but de vous faire découvrir des artistes en tout genre, de tous les horizons, et qui sont très bons!

Je commence aujourd’hui avec une découverte musicale… THE DEAF KLUB, un duo venu tout droit du pays du chocolat et des banquiers: SWITZERLAND! (La suisse, si t’es pas polyglotte), plus précisément de Lausanne. The Deaf Klub c’est donc Raphaël et Diego, deux types fan de musique électronique, et ça donne quoi quand ça se reproduit? Eh bien ça donne CA : 

Pour que ce soit un peu plus clair, j’ai posé quelques questions à ces deux jeunes hommes, en gras, c’est moi, et bien entendu si vous n’êtes pas trop trop bêtes, vous aurez compris que R, c’est pour Raphaël, et D pour Diego

Bon, concrètement, The Deaf Klub c’est quoi ?

R :I give u bass, into your face !

D :Plus sérieusement , TDK c’est avant tout deux potes qui kiffent la techno et la bass music en générale , à la base on tapait dans l’electrotrash / dubstep / drumstep et tout ce qui va avec , mais avec le temps nous nous sommes orientés vers la techno , mais ça veut pas dire qu’on arrête le dubstep , suivant les soirées il nous arriver de passer d’y passer des morceaux, quant à raph, il s’est découvert une passion pour la drum n bass.

Décrivez votre musique en 6 mots (comme vous êtes deux, vous avez un bonus, vous pouvez en faire 6 chacun)

R: puissante / apaisante / chat / cheveux

D: Musclée / Virile / Feroce / Sensuelle / Relaxante / Miaou

The Deaf Klub ça à commencé comment ?

R :Délire d’ivrogne au gymnase (lycée)

D: Voilà , les premiers morceaux techno que j’ai écouté c’est dans les vieux jeux vidéos des années 90 , surtout les jeux de voiture , y avait des bons morceaux avec de la vieille techno acid de chicago. Donc un soir d’ivresse on s’est dit pour déconner qu’on devrait monter un groupe, puis petit à petit on s’y est mis réellement.

Mais à la base on était 3 , pour des raisons personnelles , le 3 eme membre a quitté le groupe ( bon débarras )

 The Deaf Klub ça va donner quoi ?

R : Euuh, diego doit savoir mieux que moi
D : On verra à la sortie de notre premier ep, en tout cas on vous promets de l’acid, des putes , la coke et du vin blanc.

 Votre son favori? (avec une petite explication parce que vous êtes sympa)

R :Arym – Monsieur Monsieur

J’adore ce duo, l’énergie de leurs tracks. Et la montée de ce morceau est jouissif. Pour avoir vu ça en live c’est ouf !

D : C’est impossible de choisir un seul morceau, donc à la place j te file le morceau sur le quel j’ai le plus kiffé ce mois : Maelstrom – Discord

Et le p’tit mot de la fin ? 

R : High

D: Miaou miaou

Image

Pour que vous puissiez suivre le mouvement, je vous laisse en lien leur Soundcloud et leur Page Facebook que je vous encourage à suivre/liker, en tout cas si vous avez besoin d’un truc qui vous boost, je vous conseille leur soundcloud en entier (en plus beaucoup de leur sons sont en free download, vous n’avez plus aucune excuse pour pas les emporter partout avec vous!)

_________

J’espère que ces articles vous ferons découvrir des artistes qui vous plaisent, si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me les envoyer!

N’oubliez pas non plus la page Facebook du blog, et bien entendu, partagez le au maximum!

Les 2000 vues ont été dépassées, j’vous envoie des millions de caisses remplies d’love ♥

Lily

Image

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s