De retour, attention au boom

Bonjour bonjour très chère personne de l’internet! 

Tu me pensais vaincue? QUE NENNI! J’avoue que mon absence sur ce blog fût carrément longue et surtout sans explications claires, mais au final j’en ai pas mal, et j’ai plein de choses nouvelles à vous raconter!

 

Tout d’abord, j’ai dû passer mon bac, j’avoue que ce n’est pas ce qui m’a pris le plus de temps, et figurez vous que OUI je sur bachelière, donc adios le lycée et bonjour la fac, pour moi ce sera LEA (langues étrangères appliquées pour ceux qui ne connaissent pas) avec ENFIN du russe, depuis le temps que je veux apprendre cette langue, je vais finalement commencer dans une semaine (eh oui, la fac commence ULTRA tôt maintenant)

Puis, bien entendu, j’ai travaillé (un peu) dans un centre aéré pour me payer mes super vacances qui ont suivi, dans le sud, près de Fréjus pour les connaisseurs, j’y suis allée avec mon Gaga, et je vous montrerais quelques clichés dès que j’aurais fais développer ma pellicule! 

Et une fois rentrée dans ma tendre Alsace, les choses serieuses commencèrent! Après une visite d’appart (sans moi, merci le job d’été) il fallait signer au plus vite les papiers, commencer les cartons, préparer le déménagement, faire l’état des lieux et tout bien aménager, mais ça y est, depuis le 1 août je suis OFFICIELLEMENT strasbourgeoise, et je vis dans la meilleure colocation du monde avec les gens les plus cool de l’univers (à savoir mes meilleurs amis, Yvana, Noélia et Thibault) et mon petit chaton que j’ai sauvé de la mort (et que j’ai chez moi depuis fin juin) la tendre Clitoris (et oui, c’est vraiment son prénom) d’ailleurs, vous pouvez suivre nos aventures sur notre blog parce qu’on est cool! 

Depuis tout ça, on attend toujours l’internet dans notre appartement, c’est aussi pour ça que j’ai pas vraiment vraiment eu le temps de mettre de nouvelles choses ici, surtout que j’ai un nouveau projet en tête, d’ailleurs je suis toujours à la recherche de gens cool et motivés pour écrire dans mon webzine Finnezine, qui a pour but de faire découvrir des petits artistes au grand monde (si t’es interessé(e) viens me voir, j’suis cool et je mords pas avant le 4e date)

image003

(mon chat Clitoris)

Je vais très bientôt vous faire un petit article avec mes favoris pour la rentrée, c’est promis! 

En attendant, si vous avez une suggestion quelconque je suis totalement à votre écoute

du love par caisse de dix

lilou

 

 

 

Leave a Reply

