FAVORIS DU DEBUT DE L’ANNEE!

Hello les pioupious!

(quoi, moi j’utilise des vrais surnoms de merde?)

Me revoici comme prévu pour vous montrer mes favoris de cette rentrée, qui n’ont bien entendu AUCUN rapport avec cette période de l’année, c’est juste mes petits trucs cool du moment!

Tout d’abord, et sans plus tarder, LA MODE!

FAV

de gauche à droite:

Une veste toute douce couleur menthe de chez Romwe, je suis toujours autant amoureuse de ce site (j’attend d’ailleurs un colis de leur part…) et j’aime beaucoup le côté masculin de cette veste, la couleur bien entendu est à mes yeux sublime, comme à peu près toutes les déclinaisons de vert du monde!

La robe graphique seapunk de chez Monki (trouvée sur asos). Monki, je suis également fan, leur magasin à Paris est génial, j’y avais d’ailleurs acheté mon tote bag chat que j’aime trop d’amour! Très fan du mouvement seapunk, j’ai tout de suite accroché à ces imprimés qui me rappellent un peu cet esprit! La coupe est simple, mais terriblement efficace!

La robe semi-transparente de chez She Inside. Je n’ai malheureusement jamais commandé sur ce site (délais de livraison trop trop longs) même si beaucoup de leurs articles me font clairement de œil! Dont cette robe à la fois habillée et déshabillée, qui montre ce qu’il faut, et cache bien le reste. Je suis assez curieuse du rendu réel de cette robe, mais je la trouve vraiment magnifique!

Les méduses compensée de chez Unif. Bon, alors Unif c’est tout simplement LA marque pour laquelle je pourrais vider mon compte en banque, j’en suis totalement fan de chez fan! Et mon amour pour les chaussures méduses étant incommensurable(je vous ai déjà parlé de mes méduses transparentes à paillettes et à talons?) cette version “marbrée pastel” m’a directement tapée dans œil, le fait qu’elle soient compensées me réjouit encore plus car ça fait un bout de temps que je cherche de jolies plateformes assez hautes…

Pour finir: La jolie culotte d’Hopeless lingerie. Cette marque, c’est mon gros coup de cœur aussi, du fait main, du doux, tendre et délicat, des jolies photos qui mettent vraiment en valeur les produits… J’en suis fan. J’aurais pu sélectionner tout leur catalogue, mais j’ai choisi cette culotte un peu originale, qui est à la fois chaste et sensuelle.

Puis enfin, vient le tour de ma deuxième passion: La MUSIQUE

Reverse Skydiving par Hot Natured

Un bon son éléctro, une voix douce qui groove, bref ça me fais me trémousser sur mon canapé, et j’aime ça! (N’hésitez pas à écouter le set avec tout les remix qui sont tous très bons)

All out d’Anna Lunoe remixé par Panteros666

Je vous parlais du mouvement seapunk juste avant, voilà donc notre cher Panteros, probablement mon dieu actuel tellement je l’aime d’amour, qui ne me déçois jamais. JAMAIS.

Say something de Karen Harding

Encore une fois, un bon son életro qui fais bouger, une belle voix féminine par dessus, vous l’avez bien compris: j’ai besoin de bouger mon boule en douceur en ce moment!

Boomerang de 20syl et Pigeon John

Je ne pouvais pas ne pas inclure de 20syl dans mes favoris, pour la simple et très bonne raison que depuis plusieurs mois il est dans mon top 3, tout le temps. Je vous invite très vivement à checker TOUT ses sons, sans exceptions aucunes, parce que tout est du génie, et que j’ai eu du mal à choisir une chanson en particulier tellement je les aime toutes.

Mais si vous aimez bien tout ça, je vous invite aussi à me suivre sur SoundCloud où je suis relativement active!

Pour finir, un brin de pub.

Tout d’abord, le blog de mon cher et tendre, où vous pouvez voir ses jolies photos en cliquant ICI

Puis, le blog de ma colocation, parce qu’on est cool

Le tumblr du Tag Parfait parce qu’on en parle pas assez et qu’il est géniallissimement brillant (et un peu NSFW, et c’est ça qu’on aime)

Le tumblr du mec qui parodie les photos tinder, juste parce que c’est trop drôle

Et pour finir la vidéo trop mimi de deux chats qui se font un massage

_________________________________

Vous pouvez toujours trouver tout ce qui me concerne dans la page “MY NAME IS?” juste en haut, j’vous attend les bichons, et moi j’reviens bientôt!

ET JE SUIS ACTIVEMENT A LA RECHERCHE DE QUELQU’UN POUVANT FAIRE UNE PETITE BEAUTE A MON BLOG, ALORS FAIS TOURNER ET MANIFESTE  TOI!!!

tumblr_myuzwcr1xe1tozilbo1_1280

Du love tout plein

Lilou

2 thoughts on “FAVORIS DU DEBUT DE L’ANNEE!

Leave a Reply

