Petit changement

Coucou les internettes! 

Comme vous avez peut-être pu remarquer, j’ai (enfin) changé de bannière! J’ai décidé de sélectionner des choses que j’aime en automne/hiver, c’est pour cela qu’on y trouve une tasse de chocolat chaud avec des mini chamallow parce qu’on s’le dire CA c’est le vrai bon point de l’hiver. Puis, Clitoris, mon chaton, qui adore manger mes bras, ou mes cheveux, mais malgré les cicatrices qu’elle me laisse, je l’aime trop cette p’tite bête. Enfin, un bain (bon ok j’avoue ne jamais mettre de fleurs dans mon eau mais bon) parce que le petit plaisir du soir d’hiver, c’est bien entendu un bon bain chaud en rentrant de la fac! Et pour finir, une petite chouette, juste parce que c’est trop choupi et que ça fait définitivement partie de la liste d’animaux que je veux!

Je recherche tout de même quelqu’un maniant avec grâce le crayon pour me créer une bannière encore plus cool, donc si tu connais/es quelqu’un qui sait dessiner, préviens moi! 

Voilà, petit parenthèse finie, je reviens bientôt avec un nouvel article, et je vous laisse en très bonne compagnie avec mon amour de la musique, j’ai nommé, 20syl, et son mix totalement orgasmique

des bisous, et des câlins

lili 

3 thoughts on “Petit changement

Leave a Reply

