Stick and poke lover

Salut l’internet!

Me revoilà enfin, depuis tout ce temps, plein de nouvelles choses se sont passées dans ma vie! Et je viens vous parler de deux trois petites choses qui n’ont pas modifié mon moral mais mon CORPS (ouhlala) attention attention, mesdames et messieurs , j’ai succombé aux STICK AND POKE!!

Mais, un stick and poke kesskessé ?

C’est simple, c’est un (petit) tatouage fais maison, avec les moyens du bord (c’est à dire une aiguille et un peu d’encre de chine la plupart du temps). C’est deux de mes colocs qui ont commencés à s’en faire (un petit = sur le pied) et même si j’y avais déjà pensé, je n’avais jamais réussi à sauter le pas, du coup ils m’ont bien motivés et le lendemain, j’étais sur mon canapé, une lampe braquée sur moi, une aiguille a couture en main et un petit pot d’encre à mes côtés, sans oublier l’essuie tout et le désinfectant!

C’est donc là qu’est né mon premier tatouage, un point d’interrogation sur le petit doigt, comme je voulais depuis longtemps. Et quelques jours plus tard, c’est une part de pizza qui a prit place sur mon pied droit!

image1

Une des condition pour se tatouer soi même, c’est bien entendu l’hygiene, alors si vous vous lancez, pitié n’oublier pas de bien désinfecter l’aiguille et surtout votre peau très souvent (ne surtout pas brûler l’aiguille pour la stériliser, c’est très mauvais!). La cicatrisation de mon “?” s’est très bien passée et en le faisant, je n’ai quasiment rien senti, mais pour la pizza, j’ai mis énormément de temps car c’était très douloureux, et j’ai quelques petites croûtes dessus à présent, mais je continue d’y faire attention!

image3

J’ai donc fais mon premier tatouage le lundi, le deuxième le mercredi et vendredi, j’ai enfin sauté le pas, et… je suis allée me faire percée! J’avais beaucoup envie d’un piercing au nez depuis un bon bout de temps, mais étant super douillette, on m’avait dit que c’était très douloureux donc j’avais un peu oublié l’idée. Je comptais me faire la narine, parce que c’est plus facile à porter, mais dans mes rêves les plus fous, je voulais un septum. Ce pour quoi j’ai craqué au final, parce que oui, on ne vit qu’une fois les mecs! Je suis allée me faire percée à “L’aiguille percée” à la petite france (pour les strasbourgeois qui me lisent) et franchement, j’en garde un très bon souvenir (même si le septum est un des piercing les plus douloureux, encore moins rassurant n’est-ce pas?). Certes la sensation n’est pas des plus désagréables, et ma peau ne voulait pas se percer, mais je suis tellement fière du résultat, je trouve que ce piercing me convient parfaitement et me va vachement bien, sans vouloir me vanter! Et lui aussi s’est super bien cicatrisé (maintenant je peux jouer avec et c’est trop génial!)

image2 (1)

J’espère que si vous avez envie de vous tatouer/percer, vous oserez sauter le pas! Perso je suis vraiment trop contente de l’avoir fait, je me sens vachement bien depuis!

____________

Plein de bisous, à bientôt pour une petite surprise sur le blog!

Du love xx

Lisa

2 thoughts on “Stick and poke lover

Leave a Reply

