Bonjour l’internet de 2015!

Coucou l’internet! 

Je sais, j’ai encore été très absente ici, mais je viens vous annoncer plein de choses dans cet article!

Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très douce et jolie année 2015, et j’espère que vous l’avez bien commencée (malgré les événements de ces derniers jours dont je ne parlerais pas ici, car j’en ai assez parlé sur les réseaux sociaux). Personnellement, cette fin 2014/début 2015 est TRES mouvementée!

Je m’explique:

Tout d’abord la fac, les partiels, toutes ces merdes qui prennent du temps et qui ne sont pas forcément agréables. Puis Noël, fête que je n’apprécie pas vraiment, donc pas une partie de plaisir pour moi (mais j’ai compensé en partant en vacances à Biarritz avec l’Homme début janvier, et ça, c’était trop chouette). Enfin, et le plus gros: mon déménagement.

En effet je vous avais annoncé que j’étais en colocation avec mes meilleurs amis, mais j’ai décidé de partir (pour des raisons personnelles que je ne dévoilerais pas à tout le monde). J’ai donc trouvé un petit studio tout mignon dans un chouette quartier de Strasbourg, situé à distance égale entre les bars que je préfère le plus (et ma fac, accessoirement). Je récupère donc les clés ce samedi (le 17) et j’ai juste trooooop hâte de me créer mon petit chez moi tout doux et tout kitsch, à mon image! Et cet appartement signifie également que je peux récupérer Clitoris, en séjour chez ma mamy puis ma maman à cause de la coloc, d’ailleurs je vous prépare un petit article qui chatonne trop pour très bientôt!

Je vous laisse avec un petit récap photo de ces derniers mois

RECAP

  • Ma haine envers le marché de Noël de Strasbourg -trop de touristes tue le tourisme-
  • Mon (grand) bébé Clitoris
  • Biarritz en janvier
  • Mon petit frère et moi lors du reveillon
  • Mon nouveau joujou tout rose tout kitsch
  • Mes meilleurs amis et moi lors du festival Osophère 
  • Bastien, mon acolyte de la fac
  • Mon plus joli cadeau: un voyage à Londres avec ma famille
  • Alex bae et moi, aka les rois de la night
  • Les retrouvailles avec Lélé et Lulu, la team mazeltov (oui, je suis coupée)

_______________________

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui! Mais j’ai pris une grande décision: je vais poster au minimum une fois par semaine ici, j’ai plein d’idées et j’ai hâte d’avoir mon chez moi pour  laisser place à ma créativité! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, vous pouvez tout trouver dans l’onglet “my name is?”

Plein de bisous

Lili

Leave a Reply

