Petite nouveauté….

Coucou l’internet!

Comme vous voyez, j’ai (encore) changé de bannière! Et celle ci est faite juste pour moi (eh ouais). Cette merveille a été faite par la douce Avalon Lewis, qui m’a proposé ses services pour refaire une petite beauté à mon blog!

Cette jeune femme fait des merveilles, je vous encourage d’ailleurs a aller voir son blog ainsi que son e-shop où on peut craquer pour toutes ces petites merveilles! (J’attend avec impatience d’être le 1e pour avoir mon argent de poche et craquer…)

Elle a été très réceptive pour mes goûts, en effet des scarabées, des dauphins, de la pizza et des fleurs, quoi de mieux?!! J’ai maintenant hâte de continuer mon blog et de (pourquoi pas) refaire le design entier pour avoir quelque chose de vraiment personnel!

Bannière lisa2

________________

Petit article rapide pour vous présenter ça, mais je vous en prépare deux autres pour les jours à venir, j’ai ENFIN eu ma box internet!

Des bisous

Lilou

Leave a Reply

