CLITOBIATCH aka l’amour de ma vie

Hello les internettes!

Aujourd’hui, je reviens avec un article à poils! (Oui, je suis super douée en jeux de mots) car j’ai ENFIN internet dans mon studio!

Ca fait un bout de temps que je voulais vous faire un article sur la chose qui a changé ma vie depuis un petit bout de temps, mais je me lance enfin!

Je vous présente donc: Clitoris, mon adorable (mouais) chaton (qui est un chat maintenant mais restera chaton à jamais pour moi)

11713_1534122546876512_6205459845178814686_n

Clitoris est apparemment une siamoise, race la plus chiante au monde mais tellement jolie! Je l’ai eue en juin dernier, à la base je devais avoir un autre petit chaton pour mon emménagement à Strasbourg, mais un jour ma cousine Manon m’a envoyé une photo de cette petite boule de poil et m’a expliqué que si personne ne la prenait: elle allait se faire tuer. En effet, les autres chatons ont été brutalement arrachés a leur maman chat puis tué par leur propriétaire alors qu’ils avaient déjà 2 semaines! Heureusement la maman chat a réussi à sauver un de ses bébés, et c’est sans réfléchir que j’ai accepté de m’en occuper! Le lendemain, Clitoris était arrivée chez Manon, elle s’en occupa jusqu’a mi-juin car je ne pouvais pas la prendre chez mes parents tout de suite…

clitoris

(La première photo que j’ai reçu de Clitoris, avouez qu’elle est ultra mims)

Les débuts n’étaient pas vraiment facile, Clitoris avait à peine un mois, elle n’était donc pas sevrée, il fallait la nourrir au biberon qu’elle ne voulait pas prendre, donc à la seringue, avec du lait maternisé spécial chaton et surtout faire très attention à elle. J’avais pas mal peur qu’elle ne survive pas sans sa maman chat, ou qu’elle ne réussisse pas à se laver ou faire ses besoins (eh oui, la maman chat apprend tout ça, moi c’était compliqué)

10959522_1534122090209891_3652242335488915574_n

Au final, mes parents acceptèrent que je la prenne avec moi avant les vacance scolaires. Et là, Clitoris s’est révélée être une vraie TERREUR. Forcément un chaton c’est curieux, ça va partout, ça mange tout, ça veut jouer tout le temps… Et pendant les révisions du bac c’était plutôt galère… Mais en même temps, je n’arrive toujours pas a lui résister et à la punir quand elle fait des bêtises…

CLITOBITCH

(Et ça n’a toujours pas changé, elle ADORE me manger)

Mais Clitoris est une grande source de distraction, même si dans mon ancienne colocation c’était très compliqué car au final mes anciens coloc ne l’acceptaient pas, elle a vadrouillé un peu à droite à gauche, chez ma mère, ma cousine, ma grand-mère, jusqu’à ce que j’ai mon nouvel appartement. Et quand elle a des visions qu’elle seule comprend, c’est à mourir de rire! D’ailleurs j’ai un Vine où je ne met que des vidéos d’elle: Kitchybitch 

10411325_10201978177078018_7068141201906208381_n

(Thibault et Clitoris la mini boule de poils trop adorable)

Mais la question qu’on me pose le plus c’est: POURQUOI CLITORIS?!!! Oui, en effet c’est pas super commun comme nom pour un animal, mais en oubliant le sens de ce mot (si si, faites un effort) la phonétique est juste trop mignonne, un peu comme elle! Et puis c’est toujours trop drôle de voir la réaction des gens face à ça!

10984630_1534122496876517_8505609681341254354_n

(Clitotumblr)

Clitoris n’est jamais allée dehors, c’est un chat d’appartement (ou presque, elle s’est déjà sauvée deux trois fois lorsqu’elle était chez ma grand-mère) et ça aussi, c’est parfois problématique. Je sais qu’un chat a besoin d’aller dehors mais vivant à Strasbourg, c’est trop dangereux pour elle, et c’est un peu la chose à laquelle je tiens le plus au monde, je m’en voudrais à mort si il lui arrivait quelque chose. Sans rire, je suis ultra gaga de ce chat, mais même si j’ai sauvé sa vie, elle sauve un peu la mienne tout les jours, quand j’ai un coup de mou je peux lui parler et lui faire des bisous sur son pelage ultra doux, c’est trop top. Je promène donc mon chat en laisse (enfin, quand elle a envie, c’est a dire pas souvent)

10941914_1534122250209875_396063579496223575_n

Clitoris adore fouiller partout et surtout: dormir n’importe comment et se faufiler n’importe où! Elle est également super joueuse mais très capricieuse à la fois, comme tout les siamois, si elle n’a pas envie, elle n’a pas envie. Et elle reste fidèle qu’à très peu de personnes (en l’occurrence ma mère, mon beau-père). Mais beaucoup de gens tombent sous le charme quand il réussissent à la caresser après avoir perdu leur main droite et leur bras gauche! Elle voue également un culte aux lavabos et aux éviers, dès qu’elle entend quelqu’un faire couler l’eau elle apparaît pour se coucher à l’intérieur, et y rester toute la journée

places

Bref, vous l’aurez compris, Clitoris, même si elle est chiante et fait pipi sur mon lit, c’est mon petit amour à moi, mon bébé des îles, et je l’aime d’amour!

Pour finir: plein de photos cool de Clitoris (ou clitobiatch pour les intimes)

  • fullClitoris qui dort paisiblement
  • Clitoris accro au selfies
  • Clitoris cheum qui a peur
  • Clitoris vener dans un sachet plastique
  • Clitoris coincée dans un paquet de pistaches
  • Clitoris qui m’observe durant la création de mon stick’n’poke pizza
  • Clitoris repue
  • Clitoris fan de yoga
  • Clitoris qui profite de l’air frais de la campagne
  • Clitoris et sa maman, trop contentes

_________________________

Voilà, mon déversement de love est fini (pour l’instant)

J’espère que cet article vous a donné envie d’adopter un petit chat, même si il n’est pas sevré si sa vie est en jeu, n’oubliez pas non plus les SPA et autres refuges!

Plein d’love

Lisou

5 thoughts on “CLITOBIATCH aka l’amour de ma vie

Leave a Reply

