Liebster awards Tag!

Coucou l’internet! 

liebster

J’ai été nominée par ma copine Katy pour faire ce tag, mais tout d’abord petite explication:

Ce tag est composé de 11 facts sur la personnes, 11 questions que la personne qui l’a taggué pose, et 11 questions auxquelles les personnes tagguées devront répondre! Le but est de nominer 11 personnes qui ont moins de 200 abonnés afin de faire connaître aux autres des blogs sympa!

Je commence donc avec les 11 facts sur moi

  • OUI, je suis vraiment rousse
  • Je suis accro au jeu de Kim K et celui des Tsum tsum
  • J’ai presque tout les personnages sur Crossy Road
  • Je pleure parfois devant tellement vrai ou des émissions du genre
  • J’adore les fraises, mais pas ce qui est du style gateaux, sirop à la fraise
  • Je pourrais me nourrir uniquement de pâtes carbo et de saucisson
  • Je fais mon ménage sur du Britney Spears
  • Je paye pour Spotify comme je suis une victime
  • Je sais dire carotte en suédois (morot)
  • Je regarde actuellement Pitbulls et prisonniers c’est passionnant
  • J”appelle toujours mon gros chat crapule “bébé” alors qu’elle a 9 ans

Ensuite, les questions de Katy

1. Un moment marquant dans ta vie ? Je ne sais pas trop, je dirais le décès de mon grand-père, ou alors ma dernière année d’internat.
2. Combien mesures-tu ? 1m73
3. Si tu pouvais te réincarner en quoi que ce soit, qu’est ce que ça serait ? en CHATON
4. As-tu un objet fétiche ? Je suis tentée de dire Clitoris mais sinon je ne sais pas trop, je suis tout le temps avec mon téléphone mais j’ai surtout mon doudou de quand j’étais bébé dans mon lit
5. Le métier que tu voulais faire enfant ? Cuisinière le jour et star la nuit (j’avais de l’ambition)
6. Ton plat préféré ? Les carbos à égalité avec le risotto aux girolles
7. La chanson que tu as honte d’aimer mais que tu adores en secret ? Boyfriend de Justin Bieber
8. Ta plus grande qualité ? Je crois que je suis drôle, si c’est faux, je fais souvent passer les autres avant moi
9. Ton plus grand défaut ? Je suis têtue, à égalité avec la qualité citée au dessus, je fais TROP souvent passer les autres avant moi, donc je suis  bien trop souvent déçue
10. Économe ou dépensière ? Un peu des deux, là je bave sur des chaussures depuis plusieurs mois mais JE RESISTE
11. Un must-have toutes catégories ? un beau rouge à lèvres bien rouge!

Et enfin mes 11 questions:

  • Une chose que tu rêves de faire?
  • Quel est le dernier truc sur lequel tu as flashé?
  • Plutôt Twitter, instagram ou facebook?
  • Des animaux?
  • Où rêverais-tu de vivre?
  • Ton basique préféré?
  • Tu travailles? Tu étudies?
  • Pourquoi tu as crée un blog?
  • Tatouée ou percée?
  • Ton premier reflex le matin?
  • Ton dernier voyage?

Voilà, maintenant la partie la plus difficile: nommer 11 personnes, malheureusement je n’en ai pas trouvé 11, donc si vous êtes bloggueuse et que vous voulez le faire, dites le moi en commentaire et je vous inscrirais!

___________________________

Je reviens le plus vite possible avec un nouvel article, mais je pars mardi pour Paris et Nantes, donc je ne pourrais pas me connecter souvent ici!

Des bisouilles

Lili

4 thoughts on “Liebster awards Tag!

  1. Petite mais pas que says:

    Oh super!

    Je vais m’en occuper, ça va aussi être compliqué derrière mais allons-y 🙂
    Merci

    htp://petitemaispasque.blogspot.fr

  2. Bitchy Mermaid says:

    oh merci c’est gentil!
    j’suis honorée de faire partie de ton petit choix haha

    la vérité c’est que j’ai déjà fait ce tag..
    mais j’aime bien tes questions alors j’y répondrai sûrement dans un prochain article 🙂

    kiss kiss

Leave a Reply

